habillage
actu_1081_vignette

Ifop // Irina Tshelnakova

Le 14 juin 2011

Irina Tshelnakova rejoint l'Ifop en tant que Directrice du Quali Consumer.
L'Ifop poursuit son développement, et affirme son ambition de s'imposer comme un acteur des études qualitatives « nouvelle génération » en intégrant, notamment, depuis le 1er octobre, au sein du pôle Consumer, Irina Tshelnakova en tant que Directrice du Quali Consumer.

Forte d'un diplôme en Management en Russie, Irina poursuit ses études en France et construit son parcours d'études supérieures autour du Commerce International, puis de l'Administration et Gestion d'Entreprises et finalise son cycle par le Marketing.

En 2001 elle rejoint la société Research International où elle passe plus de 8 ans dans des études qualitatives dans le secteur de la Grande Consommation. En 2003 Irina est integrée à la Business Unit Innovation avant de se spécialiser dans les études Shopper. Irina quitte Research International en tant que l'Associate Director - Shopper Business Unit.

Irina mettra au service des clients Ifop sa solide expertise en études Qualitatives en France et à l'International, sa sensibilité aux problématiques d'innovation et son savoir-faire dans le domaine des études Catégorielles et Shopper.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011