habillage
actu_22316_vignette

Iannis Aït-Ali, Dir. développement Publicis Consultants

Le 1 juill. 2014

Publicis Consultants renforce son pôle développement avec la nomination de Iannis Aït-Ali au poste de Directeur du Développement.

Responsable du Département Communication des entreprises depuis 2013, Iannis Aït-Ali a développé des comptes intégrés et transversaux à l’agence comme RATP ou Coca-Cola. Il aura pour mission de coordonner les compétitions et le développement commercial de l’agence, en lien étroit avec le réseau MSLGROUP dont Publicis Consultants fait partie, tout en accélérant la transversalité à l’agence et la digitalisation des approches. Il continuera à accompagner parallèlement certains clients clés de l’agence.

 

Titulaire d’une maîtrise de Droit Européen Comparé et d’un master de Droits des Affaires,Iannis Aït-Ali a commencé sa carrière en 1999 dans le Groupe I&E où il a occupé les postes de Responsable du Centre d’Expertises Medias, puis d’Associé et Directeur du Pôle Technologies, Medias, Télécom, et enfin de Directeur exécutif responsable des créations et des campagnes.

L'ADN - Le 1 juill. 2014
premium 2