habillage

Hi-media Advertising annonce trois nominations

Le 14 juin 2011

Pour accompagner sa croissance, le groupe Hi-media, société européenne de monétisation de l’audience sur Internet, annonce la nomination d’Olivier Gonzalez à la direction européenne de Hi-media Advertising et d’Alexis Marcombe à la tête de Hi-media Advertising France. Mickaël Ferreira prend la direction européenne de l’offre Hi-media Performance.

 

Olivier Gonzalez, 39 ans, est promu Directeur Général Hi-media Advertising Europe. A ce poste, il est en charge du management et de la direction opérationnelle des entités européennes de la régie (France, Royaume-Uni, Suède, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Portugal) ainsi que de la relation stratégique avec les grands comptes éditeurs, agences et annonceurs paneuropéens.

Olivier Gonzalez débute sa carrière en 1994 dans la presse quotidienne régionale chez Foot Edition. En 1998, il intègre la société Adlink Media et en devient Directeur Commercial. En 2003, il rejoint le groupe Hi-media au poste de Directeur Commercial France de l’activité régie publicitaire et est nommé Directeur Général France en 2007.

 

                 

 

Alexis Marcombe, 31 ans, est promu Directeur Général Hi-media Advertising France. A ce poste, il est en charge du management opérationnel de la régie, du développement commercial, et de l’accompagnement des grands comptes sur le marché français.

Alexis Marcombe débute sa carrière en 2002 au sein de la régie DI-Régie, en tant que Chef de Publicité Région de La Tribune et Investir. En 2003, il intègre le groupe Hi-media pour lequel il occupe successivement les postes de Chef de Publicité, Directeur de Clientèle et Directeur Commercial.

 

                 

Mickaël Ferreira, 30 ans, est promu au poste de Directeur Général Hi-media Performance Europe. Il a pour mission de positionner et développer la régie sur les offres à la performance.

Mickaël Ferreira intègre en 2004 l’agence Isobar en tant que media planeur. De 2005 à 2010, il évolue au sein d’AOL Advertising en occupant successivement les postes de Publisher Services Account Manager et de Publisher Services Director pour le marché français. Il prend notamment en charge le développement et la gestion du réseau web Advertising.com, du réseau d’affiliation Select, du réseau comportemental Tacoda et du réseau Quigo. Il rejoint le groupe Hi-media en 2010 afin de développer l’offre Hi-media Performance.

 

                 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2