habillage
actu_13019_vignette_alaune

Hédia Charni rejoint My Love Affair

Le 3 mai 2012

L'agence de marketing musical de Cathy Guetta et Raphael Aflalo s'étoffe avec l’arrivée d’Hédia Charni en tant que chef de projet.

Hédia Charni, 30 ans, digital native passionnée de musique, évolue dans les secteurs du web, des agences et de l’industrie musicale depuis le  début de sa carrière. Après une première expérience en radio puis chez Yacast, elle devient en 2009 chef de projet web et musique au sein de TBWAFrance. Elle rejoint ensuite Universal Music France en tant que chef de projet web/brand content et coordinatrice artistique, où elle collabore au lancement de la chaîne musicale off TV. En 2011, elle retrouve TBWA pour créer et animer la web TV du groupe, relayant notamment les actualités de ses différentes agences.

Egalement ex-chroniqueuse sur ChartsInFrance.net, bloggeuse, animatrice de l’émission sur l’actualité du numérique « WebSpotting » (sur Demain TV), rédactrice pour le magazine musical Loopzmag, et membre du collectif @GirlzInWeb…

Les multiples profils d’Hédia serviront ses nouvelles missions au sein de My Love affair, qui iront de la gestion et l’animation de la page Facebook et du site de l’agence www.my-loveaffair.com, de liveathome.tv à l’orchestration d’opérations entre les marques et les artistes.

L'ADN - Le 3 mai 2012
premium 2