habillage
actu_15741_vignette_alaune

Gwen Raillard, Chief Strategic Officer d’Aegis Media France

Le 21 janv. 2013

Gwen Raillard est nommé Chief Strategic Officer d’Aegis Media France. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de déploiement de la vision du groupe, Reinventing the ways brands are built, développée par son Président, Thierry JADOT.

Gwen Raillard aura pour mission de piloter la réflexion stratégique sur les marques et d’identifier les axes de réflexion prospective pour Aegis Media France. Il supervisera les fonctions de planning stratégique et expertise pour l’ensemble du groupe Aegis Media France afin de faire émerger des solutions stratégiques innovantes.

Fort d’une expérience internationale de plus de quinze ans, Gwen RAILLARD dispose de tous les atouts pour participer à la réinvention de l’approche des marques à laquelle Aegis Media France est profondément attaché.  Il a pu, au sein d’agences de communication,  telles que Mother, BBH ou Ogilvy, développer une connaissance des enjeux de développement des marques qui lui permettra d’apporter un nouveau regard à forte valeur ajoutée sur les métiers du groupe.

Gwen Raillard a commencé sa carrière chez Euro RSCG (aujourd’hui Havas Worldwide), puis chez TBWA, avant de développer une expertise internationale au planning stratégique chez Mother puis LOWE et BBH London. Il poursuit ensuite son ascension internationale, en devenant Directeur du planning de BBH Singapore, puis du groupe Ogilvy Singapore. Avant de rejoindre Aegis Media France, il a fondé et dirigé Hello Sunshine, agence de communication membre du groupe Fred&Farid

L'ADN - Le 21 janv. 2013
premium2
premium2