habillage
premium1
habillage
actu_28272_vignette_alaune

Guillemette Lepez prend la direction digitale de l’agence Maxyma

Le 20 oct. 2015

Guillemette Lepez rejoint Maxyma au titre de Directrice Digital, membre du Comité de Direction. A la tête du pôle digital de l’agence, sa mission est d’accompagner la transformation digitale des organisations et des projets d’intérêt général, en mobilisation et fundraising.

Diplômée de l’ESSEC, et après 13 ans de conseil en organisation pour PwC Consulting, et en marketing services au sein des agences MRM, EuroRSCG et HighCo où elle se spécialise dans les programmes de fidélité on et offline (Nespresso, Orange, Danone), Guillemette Lepez devient, en 2011, Directrice Associée de NURUN, une des premières agences digitales en France.

Elle pilote la création et la mise en place d’écosystèmes digitaux connectés aux leviers traditionnels, publicité et marketing direct, notamment pour Blédina, YSL Beauté et Lacoste.

Toute l’année 2014, elle s’engage bénévolement au service d’associations - dont l’ONG de parrainage d’enfants PLAN France -, organisations auxquelles elle apporte son conseil pour développer leurs dispositifs digitaux en communication et collecte de fonds.

L'ADN - Le 20 oct. 2015