habillage
actu_20706_vignette

Guillaume Villerabel, Dir. Commercial de Spirit France

Le 11 mars 2014

Guillaume Villerabel prend la direction commerciale du groupe Spirit France.

Le groupe Spirit France vient d’intégrer pour ses marques Boulard, Père Magloire et Lecompte, son nouveau Directeur commercial, Guillaume Villerabel, qui remplace Jacques Dabère parti vers de nouveaux projets en créant sa propre société de consulting dans le domaine du développement commercial.

 

Guillaume Villerabel (40 ans, ESSCA - Anger) a acquis 15 années d’expériences dans le développement de marques leader en France et à l’international comme Directeur de « Business Units », en charge des stratégies marketing et commerciales, de la gestion et de l’activation de réseaux de distributeurs.

 

Guillaume Villerabel fût précédemment Directeur Europe, Afrique et Moyen Orient chez Grand Marnier (Groupe Marnier-Lapostole), chargé du développement des stratégies marketing et commerciales paneuropéennes. Directeur Export pour les marchés UK, Benelux, Pays Nordiques et Russie; Senior Brand Manager pour The Coca-Cola Company, dans sa filiale France, sur les marques Sports et Energy Drinks, Powerade et Burns; Chef des ventes au sein du groupe Castel.

 

Il aura en charge la direction des équipes commerciales à la fois France, Export et Duty Free/Travel Retail. Sa principale mission : accélérer la croissance des marques du groupe, en focalisant sur le développement de la distribution dans les marchés prioritaires et sur la premiumisation.

 

 

Ont rejoint également l’équipe du groupe Spirit France :

Sothara Sieng, en tant que responsable marketing. Il remplace Aurélie Maillard, partie sur le marché US.

Xavier Blanc, nouveau Directeur Export, qui va soutenir les équipes Spirit France sur le terrain et va veiller à l’optimisation des réseaux de distribution des marques du groupe.

Adrien de Blanzy - Le 11 mars 2014