habillage
premium1
premium1

Guillaume Huser Président d’Affinion International

Le 14 juin 2011

 

 

Face au fort développement de son activité, l’agence de marketing relationnel Affinion International annonce la nomination Guillaume Huser au poste de Président de l’ensemble des implantations européennes.

Diplômé de l’European Business School en 1989, Guillaume Huser a passé l’essentiel de sa carrière chez American Express. Dès la fin de ses études, il intègre la filiale American Express Carte France en tant qu’analyste financier puis rejoint très vite le poste de Responsable de l’Administration des Ventes jusqu’en 1991.

A cette date, il rejoint la filiale American Express Establishment Services où il occupe le poste de Directeur Régional Paris avant de prendre la Direction Nationale des Ventes. En 1997, il devient vice-président d’American Express Corporate Services France puis, en 2000, d’American Express Commercial Card Western Europe. Guillaume Huser rejoint Affinion International en décembre 2002en tant que Directeur Général France et Benelux et devient Directeur Général Europe de l’ouest en 2009.

 

Yann Emmilian est nommé Directeur Général France/Benelux d’Affinion International

Diplômé de l’ESCP – EAP et de l’Ecole des Cadres et des Affaires Economiques, Yann Emilian entre en 1990 dans le groupe American Express (Cartes et Banque Privée) où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que Directeur Marketing & Communication.

En 2001, il intègre le groupe Société Générale et lance Nabab avant de prendre la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup) en tant que vice-président. Yann Emilian intègre Affinion International France en janvier 2005, en tant que directeur du Marketing et de la Communication puis Directeur Général Adjoint. Il est nommé directeur général France en octobre 2009.

L'ADN - Le 14 juin 2011