habillage
premium1
premium1
actu_26799_vignette_alaune

Guillaume Huser nommé nouveau président de Domeo

Le 10 juin 2015

Doméo, spécialiste de l'assistance et dépannage de la maison et filiale française du groupe britannique HomeServe, annonce la nomination de Guillaume Huser à la présidence de Doméo.

Doméo, spécialiste de l'assistance et dépannage de la maison et filiale française du groupe britannique HomeServe, annonce la nomination de Guillaume Huser à la présidence de Doméo. Nouveau cap donné par Guillaume Huser : conduire une stratégie de diversification des services d'assistance conçus par Doméo afin de répondre à de nouvelles opportunités de croissance, soutenus fortement par l'innovation et le digital, pour faire de Doméo un véritable partenaire de la maison. Il succède à Pierre Loustric, sa nomination est effective depuis le 4 mai 2015.

Ces 12 dernières années, Guillaume Huser a exercé de nombreuses responsabilités au sein d’Affinion Group, d’abord en tant que Vice-Président et Directeur Général pour l’Europe de l'Ouest, Directeur Général France et Benelux, puis comme Président et Directeur Général de la division internationale. Avant d’intégrer Affinion Group fin 2002, Guillaume Huser a occupé divers postes de Direction chez American Express : Vice-président commercial pour l’Europe de l’Ouest et Vice-président des services aux entreprises pour la France.

Guillaume Huser est titulaire d’un master en management à l’European Business School de Paris.

 

L'ADN - Le 10 juin 2015
premium2
premium2