habillage
premium1
actu_17710_vignette_alaune

Guillaume Charly rejoint Weave

Le 24 juin 2013

Guillaume Charly intègre le cabinet en conseil opérationnel Weave.

Guillaume Charly rejoint en tant qu’associé le cabinet Weave, pour compléter et élargir le champ d’intervention de l’activité Business Technology. Il a pour mission de développer ce pôle dans le cadre de la mutation digitale entamée depuis quelques années, en lui donnant une forte dimension orientée métiers du Corporate et en créant de nouvelles offres de service innovantes.

 

Ingénieur en agro-alimentaire, Guillaume Charly a complété sa formation en préparant un DEA de psychologie cognitive. Il commence sa carrière professionnelle en créant plusieurs entreprises dans le monde des Systèmes d’Information. Après plusieurs expériences professionnelles tant auprès de sociétés utilisatrices que de sociétés de services, il rejoint le groupe Pechiney en 2001 où il occupera successivement plusieurs postes au sein de la Direction des Systèmes d’Information, d’abord dans la division Aéronautique Transport et Industrie puis au sein de la Holding du Groupe où il aura notamment la responsabilité des Systèmes d’Information des Centres de Services Partagés.

Il rejoindra ensuite en 2007 Steria comme Directeur Conseil en charge du secteur Alignement des Systèmes d’Information, et Magellan Consulting en 2009 comme associé en charge des offres transverses (IT, RH, Finance et Innovation).

 

Guillaume Charly multiplie par ailleurs les partenariats avec tout l’écosystème lié aux Business Technologies, participe au comité pédagogique de l’INT Sud Paris et anime la conférence annuelle de l’ITSMF.

L'ADN - Le 24 juin 2013