habillage
actu_13180_vignette_alaune

Guillaume Anselin rejoint Wunderman France

Le 22 mai 2012

Il est nommé Chief Strategy & innovation Officer et sera notamment en charge du nouveau pôle Innovation lancé par le groupe.

Agé de 37 ans, Guillaume Anselin travaille depuis 14 ans dans la publicité, le digital, le marketing stratégique et la communication globale.

Il a acquis son expérience en conseil stratégique, en création et en technologie dans différents réseaux de communication internationaux, notamment comme managing director de Ogilvy Interactive et Publicis Net / Marcel. Dernièrement, Guillaume était consultant indépendant pour des agences et des entreprises sur des problématiques d’identité et de relation client entre Paris, Rome et Londres.

Au sein du groupe Wunderman en France, il prend en charge le planning stratégique de Wunderman Paris et Kassius. Il sera également en charge, aux côtés de Philippe Bonnet, CEO du groupe, de la définition des offres du groupe qui constituent aujourd’hui, ensemble et individuellement, une expertise unique et organique de talents dans le digital, le CRM, la communication retail, et les Data.

Il aura également la responsabilité du nouveau pôle Innovation, dont fait partie « Wunderlab », l’accélérateur de start-ups, lancé il y a quelques semaines.

L'ADN - Le 22 mai 2012
premium2
premium2