habillage
premium1

Guénaëlle Gault directrice de département au sein de l'unité Stratégies d'Opinion de TNS Sofres

Le 14 juin 2011

L'Unité Stratégies d'Opinion de TNS Sofres propose aux décideurs économiques et politiques une combinaison d'expertises dans les domaines de l'analyse de l'opinion et des phénomènes sociétaux, de la communication corporate, des études politiques, et des diagnostics internes aux entreprises et aux institutions.  L'Unité est dirigée par Muriel Humbertjean, Directrice Générale Adjointe de TNS Sofres, ainsi que Carine Marcé et Wandrille Riblier, Directeurs Associés. Deux départements composent cette Unité : l'un est dirigé par Emmanuel Rivière, et Guénaëlle Gault prend la direction du second.

 

 Guénaëlle Gault, âgée de 37 ans, est titulaire d'une Licence de Philosophie et d'une Maitrise de Lettres, diplômée de l'IEP de Rennes et possède un DEA de Sciences sociales de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS). Elle commence sa carrière en 1999, comme Consultante au sein d'une agence de communication (TEYMOUR) puis rejoint le département Etudes et Sondages du Service d'Information du Gouvernement (SIG) en 2000 en tant que Chargée d'études. En 2005, elle intègre le département Politique de TNS Sofres et devient Directrice d'études, puis Directrice de clientèle en 2008.

Nommée Directrice adjointe de département Stratégies d'Opinion en 2010, elle en devient la Directrice en ce début d'année 2011.

L'ADN - Le 14 juin 2011