habillage
premium1
premium1
actu_1181_vignette

Groupe Deya // Nominations

Le 14 juin 2011

Afin d'accompagner son développement et sa réorganisation autour de 4 univers produits (placards et rangements, blocs-portes bois, blocs-portes métalliques, menuiseries métalliques et industries) avec la création de 4 Teams univers, le Groupe Deya, acteur incontournable des produits de second-œuvre bâtiment implanté à La Crèche, près de Niort (79), vient de renforcer ses équipes avec les nominations de :

 

Pascal Andriot (Ci-dessus), 45 ans, qui a pris en charge la Direction industrielle du groupe.
Issu d'une formation universitaire et fort d'une expérience industrielle acquise au sein de groupes de dimensions internationales, Pascal Andriot témoigne, depuis plus de 20 ans, d'une expertise de la production, de la qualité, de la logistique et des méthodes industrielles, qui l'ont conduit de l'univers de l'acier (Usinor Sacilor) à celui de l'électronique (Valeo, Magneti Marelli et Solectron) et à celui de la construction nautique (Dufour Yachts). Sa parfaite connaissance des différentes typologies de fabrication et ses capacités managériales vont lui permettre de mener à bien ses objectifs au sein du Groupe Deya, en plaçant au cœur de sa démarche la satisfaction client.

 

 

 

 

cerqueus

Benoît Cerqueus (Ci-dessus), , 41 ans, au poste de Directeur Marketing et Innovation.
Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce du Havre, Benoît Cerqueus a développé depuis plus de 15 ans son savoir-faire en matière de marketing et de gestion de projets à l'international, en environnement B2B et B2C. Chef de marché chez Moulinex, puis Responsable Marketing Produit au sein du groupe Valeo, il intègre ensuite le groupe Comap, acteur du marché du sanitaire et du chauffage dans le second-œuvre bâtiment, au poste de Directeur Produit & Projets. Sa grande connaissance de l'environnement industriel l'a conduit à prendre en charge la Direction Marketing et Innovation du Groupe Deya en février 2009. Garant du développement harmonieux des activités du groupe et de sa capacité d'innovation, il pilote les fonctions marketing, développement produit et communication mis en place autour des 4 univers produits.

 

 

 

 

 

batard

Frédéric Batard (Ci-dessus), , 40 ans, qui a pris la fonction de Responsable Communication.
Diplômé universitaire en Marketing & Communication, Frédéric Batard a débuté son parcours en agences de communication, avant de rejoindre le Crédit Agricole en tant que Chef Produits. C'est en 1999 qu'il se voit confier le poste de Responsable Communication au sein de groupes industriels d'envergure comme Les Meubles Gautier, acteur majeur du marché du meuble, ou Armor, qui opère dans l'industrie chimique en tant que leader européen. Puis en 2006, il élargit ses domaines de compétences en intégrant l'Assurance Maladie, avant de renouer en 2009 avec l'industrie. Fort d'une parfaite connaissance des enjeux de la communication de marque, il rejoint donc le groupe Deya, qui intègre les marques Kazed, Dédicace by Kazed, Roler, SEIB, Edac, Blocfer et Pac Damas.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2