habillage
premium1

Grégoire Chevallier directeur délégué de New York

Le 14 juin 2011

L’Agence New York renforce son expertise corporate en intégrant Grégoire Chevallier, 31 ans, en qualité de Directeur Délégué.

Avec près de dix ans d’expérience dans le secteur du marketing et de la communication globale (stratégie de marque, publicité, promotion, institutionnel et recrutement), Grégoire Chevallier sera en charge du conseil en communication et du développement des marques clientes de l’agence.

Diplômé de l’École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers et de la Northwood University aux Etats-Unis, il devient, en 2001, Planneur Stratégique / chef de projet Junior pour BBN à Paris. $Il intervient en conseil sur des stratégies de marque internationales, coordonne les campagnes de communication et participe aux projets de développement de l’agence.

Il rejoint Young & Rubicam France en 2004 en tant que Consultant pour piloter des projets marketing, édition et publicité pour Décathlon, Legrand, Paris Saint-Germain, KIABI, "EM LYON, Boulanger et Brasseries Kronenbourg.

De 2006 à 2010, Grégoire Chevallier occupe le poste de Directeur Conseil chez Euro RSCG C&O où il contribue au développement de l'agence et intervient pour la communication institutionnelle et recrutement des budgets ESSEC, SNCF, CSC, KPMG et Société Générale.

L'ADN - Le 14 juin 2011