habillage
actu_13346_vignette_alaune

Grégoire Audidier rejoint Isobar

Le 4 juin 2012

Grégoire Audidier est nommé Directeur du Planning Stratégique de l’agence digitale Isobar. Il sera en charge des stratégies et des concepts de communication pour les clients de l’agence.

Fort de son double parcours en agence « traditionnelle » et « digitale », il aura également pour mission de faire le pont entre la stratégie des marques et leur présence digitale. Au sein de l’agence, il animera une équipe de planners pluridisciplinaires et travaillera en étroite collaboration avec la création et le développement. Grégoire vient apporter à Isobar sa solide expérience dans l’élaboration et le développement d’idées de marques.

Agé de 37 ans, il a débuté sa carrière en 1996 chez BDDP avant de faire ses premières armes en tant que planner stratégique à Londres, chez Tequila. En 1998 il revient en France chez TBWA, puis rejoint DDB Paris en 2000, Allianz, Audi, McDonald’s, Brandt ou TF1. De culture publicitaire mais ayant développé au fil du temps et de ses expériences une véritable expertise digitale, il devient en 2008 directeur du Planning Stratégique de Tribal DDB Paris. En 2010, de retour chez DDB, il prend en charge le développement de la culture digitale de l’agence et est nommé Directeur des Stratégies Digitales.

L'ADN - Le 4 juin 2012
premium2
premium2