habillage
premium1
premium1
actu_19205_vignette

Greg Beitchman, VP Content Sales and Partnerships de CNN International

Le 20 nov. 2013

Greg Beitchman est nommé Vice-président Content Sales and Partnerships de CNN International. A ce titre, il rejoint la direction commerciale de la chaîne, récemment formée.

Greg Beitchman est nommé Vice-président Content Sales and Partnerships, chez CNN International. Dans le cadre de ses fonctions, il supervisera et développera la vente de contenus de la chaîne au niveau international, en mettant l’accent sur ses émissions et ses atouts numériques.  Son rôle sera de regrouper les ventes de contenus et les partenariats, à l’exception des services à domicile et des contrats de licences.  Il collaborera également avec le service de syndication de contenus de CNN, NewSource, ses circuits de distribution hors-foyer et ses entreprises partenaires.  CNN International possède plus de 1000 partenaires de diffusion dans le monde.

Greg Beitchman quitte Reuters, où il était Responsable international du contenu multimédia, pour rejoindre CNN International.

Greg Beitchman rejoint CNN alors que la chaîne continue d’asseoir sa position de leader dans tous les grands sondages indépendants. Cette nomination est la dernière initiative de Rani R.Raad dans le cadre de la restructuration des unités d’activités commerciales internationales de CNN, depuis son arrivée comme Chief Commercial Officer, en février 2013.  Il a endossé cette responsabilité lorsque la société mère, Turner International, a décidé de regrouper toute l’activité commerciale internationale de CNN en un seul service.

Adrien de Blanzy - Le 20 nov. 2013
premium 2
premium 2