habillage

Gilles Clouët des Pesruches Directeur général de 123people

Le 14 juin 2011

 

 

Il succède ainsi à Russell E. List-Perry, qui quitte ses fonctions et le Groupe pour développer de nouveaux projets.

Gilles Clouët des Pesruches occupait jusqu’ici le poste de Directeur des Nouvelles activités Internet de PagesJaunes Groupe et faisait partie du board de la société 123people (filiale de PagesJaunes Groupe). Il en prend désormais la direction afin de développer la croissance de l’entreprise, présente aujourd’hui dans 13 pays1, et d’accélérer les synergies technologiques et commerciales entre 123people et PagesJaunes Groupe.

Gilles Clouët des Pesruches, 44 ans, a intégré PagesJaunes Groupe en janvier 2008 en qualité de Directeur de la Stratégie et de l’innovation, avant d’être nommé, fin 2009, Directeur des Nouvelles activités Internet où il a dirigé notamment annoncesjaunes.fr, Keltravo.com et les sites emplois du Groupe.

Après l’ESME et un Mastère Marketing à HEC, Gilles Clouët des Pesruches débute sa carrière en tant qu’ingénieur commercial Grands Comptes chez SAGEM, puis entre chez BOUYGUES TELECOM où il occupe différents postes de Directeur Marketing stratégiques et opérationnels. En 2005, il rejoint la société KODAK, où il prend la direction de la division Europe Mobile et Internet.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2