habillage
premium1
actu_18760_vignette

Giles Deacon, Consultant Mode International de P&G Fabric Care

Le 17 oct. 2013

Dans le cadre de ses fonctions de Consultant Mode, Giles Deacon présentera à Milan, lors de l’évènement « P&G Future Fabrics 2013 », une collection capsule lavable en machine.

Giles Deacon apportera aussi son expertise aux chercheurs P&G qu’il accompagnera dans la création et le développement des innovations technologiques futures destinées au soin des tissus lavables en machine. P&G Fabric Care qui compte dans son portefeuille des marques comme Ariel, Dash, Lenor, Tide, ou Downy –  a annoncé la signature d’une série de partenariats avec des experts mondiaux de l’industrie du textile et de la mode. Ces collaborations sont conclues dans le cadre de son nouveau programme « P&G Future Fabrics », dont l’inauguration se tiendra à Milan le 21 novembre prochain.

La marque P&G Tide devient partenaire avec le Conseil des créateurs de mode américains (Council of Fashion Designers of America) aux Etats-Unis.

L’inauguration de l’événement « P&G Future Fabrics 2013 », prévu à Milan dévoilera les partenariats avec Première Vision, leader dans l’organisation de salons professionnels internationaux dans le domaine du textile et de la mode, sera partenair officiel de l’événement. Compteront parmi les partenaires confirmés dans le domaine du textile : Schoeller, créateur de textiles innovants, l’IFTH (Institut Français du textile et de l'habillement), spécialistes de la recherche textile, mais aussi le bureau de tendances Carlin International.
Le bureau de tendances WGSN sera chargé de rédiger un rapport spécifique sur l’innovation dans la mode et le textile.

Adrien de Blanzy - Le 17 oct. 2013