habillage
Géraud Rabany
© CDG

Géraud Rabany nommé directeur de la communication de CDG Express

Le 30 juin 2021

Géraud Rabany est nommé directeur de la communication du groupement d'infrastructure CDG Express, depuis le 1er Juin 2021. CDG Express est la future liaison ferroviaire directe entre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et la gare de l'est.

Il exerce cette fonction auprès de Grégoire Marlot, Président du GI, et Alexandra Locquet, Directrice générale, et a en charge la stratégie de communication, les relations médias et les affaires publiques. Il conserve par ailleurs ses fonctions de responsable du pôle Marques au sein de la direction de la communication du Groupe ADP.

Bio express de Géraud Rabany

Géraud Rabany, est diplômé de philosophie à Paris 1 la Sorbonne et du Celsa. Il a exercé en agence de communication sur des sujets corporate, branding (W&Cie), et publicitaires (Fred & Farid Paris), mais aussi au sein du Groupe Transdev en tant que responsable des marques, pendant trois ans. En 2018, Géraud Rabany a rejoint le groupe ADP comme responsable du pôle Marques, en charge notamment du design, de la publicité et des partenariats.

Peggy Baron - Le 30 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2