
Gérard Duquesne rejoint Coheris
Gérard Duquesne rejoint Coheris en tant que Directeur Général Adjoint en charge du développement
- Gérard Duquesne vient renforcer le Comité de Direction de Coheris en tant que Directeur Général Adjoint en charge du développement. Il pilote la stratégie commerciale directe et indirecte et le pôle consulting Data intelligence.
Avant de rejoindre Coheris, Gérard Duquesne était Directeur Commercial et Partenaire de Cloudwatt, l’un des deux acteurs du cloud souverain français. Diplômé de l'Edhec, il dispose d’une longue expérience commerciale chez des acteurs reconnus du secteur IT, notamment IBM, Cap Gemini, Steria, Orange Business Services, en France et à l’international. Sa grande connaissance des secteurs bancaire, retail et secteur public, son expertise en matière de choix et pilotage de projets CRM et BI, et son expérience de lancement de produits chez Orange et Cloudwatt, sont autant d’atouts pour Coheris.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |