habillage

George Stansfield Directeur des Ressources Humaines du Groupe AXA

Le 14 juin 2011



Cette fonction de DRH vient s’ajouter à sa responsabilité actuelle de Directeur Juridique du Groupe. Il devient également membre du Comité exécutif d’AXA. En charge pendant deux ans de la Direction du leadership et des talents, puis nommée récemment Directeur des Ressources Humaines du Groupe, Shu Khoo a décidé de retourner en Asie.

George Stansfield (50 ans) est Directeur Juridique du Groupe AXA depuis 2004, en charge du juridique et de la déontologie. Avant de rejoindre le département juridique du Groupe en 1996, George a exercé 11 ans en tant que juriste en droit des sociétés dans le département juridique d’AXA Equitable, spécialisé en fusions et acquisitions impliquant les institutions financières, la règlementation de titres financiers et le droit des sociétés en général.
George Stansfield a été diplômé en 1985 de l’Université de droit de Georgetown. Il est également titulaire d’un diplôme d’histoire obtenu en 1982 au Trinity College. Admis au barreau de New York et avocat depuis 1986, il a par ailleurs passé un an à Meiji Life à Tokyo, dans le cadre d’un programme d’échange managérial.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2