habillage
Mauro Sabatini
© Furla

Furla annonce un nouvel organigramme exécutif

Le 26 janv. 2021

Furla annonce un nouvel organigramme, avec Mauro Sabatini comme CEO du groupe et Alberto Camerlengo comme Président Exécutif.

Furla annonce un nouvel organigramme exécutif afin de renforcer ses compétences commerciales et se tourner vers l'avenir avec une énergie renouvelée. Cette nouvelle structure voit la nomination de Mauro Sabatini en tant que CEO.

Bio express Mauro Sabatini

Mauro Sabatini a travaillé chez Furla pendant 18 ans en tant que Strategic Industrial Partner. Comme manager, il a acquis une connaissance approfondie de la chaîne logistique comme entrepreneur fort de nombreux succès, il possède une compréhension approfondie des marchés internationaux.

« Mauro a accepté ce nouveau défi avec tout l'enthousiasme et l'énergie positive qui le caractérisent. Je suis convaincue qu'il guidera Furla avec leadership et engagement, et qu'il apportera une énergie nouvelle et stimulante. Le professionnalisme d’Alberto et sa profonde connaissance de la maison lui ont valu la confiance et l’estime des investisseurs et nous sommes heureux de le nommer Président Exécutif. »

Alberto Camerlengo, qui a rejoint Furla il y a 10 ans d'abord en tant que General Manager et finalement en tant que CEO, est nommé Président Exécutif du conseil d'administration.

Peggy Baron - Le 26 janv. 2021
À lire aussi
premium 2