habillage

Frédérique Lancien, Editrice des sites Doctissimo à l'international

Le 14 juin 2011

Doctissimo a entamé son déploiement à l’international en 2010 sous la direction de Valérie Brouchoud, Directrice générale adjointe numérique et Présidente de Doctissimo.

Dans ce cadre, Frédérique Lancien est nommée Editrice des sites Doctissimo à l'international.

A ce titre, elle a en charge le développement des sites Doctissimo lancés en 2010 (- anglophone, - hispanophone, - italien) et l'animation des équipes Doctissimo international.

Frédérique Lancien conserve par ailleurs le poste de Directeur numérique international de Lagardère Active. Le Groupe affiche une forte présence sur le numérique en Europe, en Asie et sur le continent Américain avec plus de 80 sites Internet et plus de 20 applications et sites mobile à travers le monde. Le réseau de 28 sites Elle totalise notamment 20 millions de VUs par mois (source : Comscore, Nielsen, Omniture).

Agé de 41 ans, Frédérique Lancien exerce depuis 2007 les fonctions de Directeur numérique international de Lagardère Active. Titulaire d'un DESS Communication audiovisuelle et diplômée de l’IEP Paris, elle était auparavant, au sein du Groupe Lagardère Active, Responsable e-commerce puis Responsable marketing licensing et nouveaux médias. Elle a auparavant travaillé six années dans l’édition, avant de participer au lancement du site bol.fr en qualité de responsable du département éditorial et ventes.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2