habillage

Frédéric Salaün directeur de création de 50A

Le 14 juin 2011

50A, agence de communication digitale et spécialiste de l’intelligence collective, annonce l’arrivée de Thibaut Brousse en tant que Responsable de la Coordination et Directeur Conseil et celle de Frédéric Salaün au poste de Directeur de Création.

 

Frédéric Salaün a commencé sa carrière en agence, puis en tant que Freelance, il a créé shapehints avec pour client Duke interactive, Tagora…Il  encadrera l’équipe de concepteur/rédacteur. Frédéric Salaün vient de signer la toute nouvelle identité de marque de 50A

 

 

Après avoir co-fondé la start-up Yellowcake, un laboratoire d'idées sur Internet (2000), Thibaut Brousse a exercé des fonctions de développement commercial et de marketing au sein du studio de webdesign ChienJauneStudio ou à l’agence Camaïeu. Bloggeur depuis 2004, Il est à l'origine d'une formation dédiée aux techniques marketing sur Internet à l'Ecole Multimedia (2002) et de l'agence Léonard Multimedia (2009) spécialisée dans la production web et les médias sociaux. Aujourd'hui, Thibaut Brousseintègre la Galaxie 50A en tant que Responsable de la coordination pour assurer la bonne complémentarité des expertises 50A lors des missions. Il aura également un fort rôle de conseil dans les recommandations stratégiques.

 

.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2