habillage
premium1
habillage
actu_26889_vignette_alaune

Frédéric Nobécourt nommé Vice-Président de Digitalarti

Le 16 juin 2015

Frédéric Nobécourt prend la vice-présidence de Digitalarti, le spécialiste international de l’art numérique. Son rôle consistera à consolider le développement marketing et commercial de Digitalarti en France et à l’international, notamment à Shanghai où la société vient d’ouvrir des bureaux.

Frédéric Nobécourt débute sa carrière auprès d’élus en tant que Directeur Adjoint du pôle tourisme du Conseil Général de l’Hérault, avant de rejoindre l’univers de l’industrie pharmaceutique et médicale au poste de Directeur Marketing et Export EMEA au sein du Laboratoire Cridalin.

Il prend en charge la politique de diversification du leader français de produits de IVème gamme dans l’industrie agro-alimentaire, puis créé et dirige la filiale française du lunetier autrichien Silhouette International, avec sous sa responsabilité la marque propre du fabricant et les licences adidas eyewear, adidas Originals et Daniel Swarosvki, conduisant une équipe de 28 personnes.

Depuis 2010,  il met ses compétences managériales et son expertise au service de PME/PMI en qualité de Consultant, et a fondé Ideavour-Ratings, agence spécialisée en Conseil et Scoring d’entreprises à caractère innovant.

 

 

 

L'ADN - Le 16 juin 2015