habillage

François Darves-Blanc directeur adjoint de la publicité à La Revue du vin de France

Le 14 juin 2011

 

 

François Darves-Blanc est nommé directeur adjoint de la publicité à La Revue du vin de France aux côtés de Richard Caron, directeur de la publicité et du développement du titre. Il rapporte à Jean-Paul Lubot, directeur général délégué du Groupe Marie-Claire et Président de La Revue du vin de France.

 

Sa mission sera de prendre en charge le développement du chiffre d'affaires publicitaire du magazine (ventes d’espaces publicitaires de la RVF et de ses suppléments), ainsi que celle du chiffre d'affaires des nouveaux produits de la marque RVF. Il gère également les portefeuilles Rhône, Bourgogne et Champagne Grand Comptes, VPC-Internet et GMS.

 

Précédemment, François Darves-Blanc occupait le poste de chef de pub à La Revue du vin de France.

 

Diplômé de l'EM de Grenoble, et titulaire d'un DEUG en ingénierie économique, Francois Darves-Blanc débute sa carrière en 2001 au poste d’ ingénieur commercial chez Xerox. En 2004 il devient ingénieur d'affaire dans une SSII parisienne.

 

L’équipe publicité de la RVF annonce également l’arrivée de deux nouveaux chefs de publicité : Sophie Di Gesso et Nicolas Robine, sous la responsabilité de Richard Caron.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011