habillage
premium1
premium1
actu_29121_vignette_alaune

Franck Le Vallois et Jean-Marc Pailhol nommé chez Allianz

Le 8 déc. 2015

Franck Le Vallois est nommé membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution, Jean-Marc Pailhol est nommé au niveau mondial chez Allianz SE ‘Head of Group Market Management & Distribution’.

Jean-Marc Pailhol, aujourd’hui membre du comité exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution et du MidCorp, prendra, à compter du 1er mars 2016, la responsabilité de la Direction "Group Market Management & Distribution", au siège du Groupe Allianz à Munich. Group Market Management & Distribution a notamment la responsabilité du marketing de l'offre, de l’orientation client, des réseaux de distribution et de la marque au niveau mondial.

Franck Le Vallois, actuellement Directeur de l’Indemnisation Service Client d’Allianz France, sera nommé membre du Comité Exécutif d’Allianz France à compter du 1er mars 2016, en charge de l’Unité Distribution.Il succède à Jean-Marc Pailhol, nommé "Head of Group Market Management & Distribution", au siège du Groupe Allianz à Munich.

 

 

L'ADN - Le 8 déc. 2015
premium2
premium2