habillage
actu_32239_vignette

Florence Hermelin head of strategy & innovation GroupM

Le 9 juin 2016

Florence Hermelin nommée head of strategy & innovation de GroupM France.

Alexandra Chabanne, directrice générale déléguée de GroupM France, confie à Florence Hermelin la direction de l’Innovation et de la Stratégie.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Florence apportera sa contribution stratégique aux grands pitchs des agences ainsi qu’aux chantiers transversaux du Groupe. Elle dirigera également le laboratoire d’innovation / prospective de GroupM et travaillera de concert avec Anne-Servane Lasserre sur tous les sujets innovation.

La nomination de Florence à ce nouveau poste s’inscrit dans le cadre du renforcement des expertises transversales en matière de digital, content et data au sein de GroupM.

Simultanément à cette nomination, GroupM Next, au sein duquel Florence Hermelin était jusque-là managing director, devient GroupM Data & Analytics. Sous la  responsabilité de Matthieu Barbé, cette nouvelle structure, dont la dénomination correspond à celle du Groupe au niveau mondial, se recentre sur la Data tout en continuant d’englober les expertises Etudes media marketing et Efficacité.

Adrien de Blanzy - Le 9 juin 2016
premium 2