Florence Brossard directrice audiovisuel du Groupe Mediabrands
Elle aura pour mission l’encadrement des équipes TV, radio et cinéma. Florence Brossard est forte d’une expérience de dix-sept ans dans l’univers d’une agence media dans le département TV.
En 1994, elle entre chez OMD comme acheteuse TV et est nommée quatre ans plus tard chef de groupe achat TV.
En 2002 elle devient directrice media et achats pour le département TV où elle manage une équipe de seize collaborateurs aussi bien sur de l’achat classique, cross-media, que barter.
Nathalie Bigot vient renforcer les équipes d'UM en tant que directrice commerciale pour des grands comptes tels que Lixir (Grant’s), Mastercard, Cathay Pacifique.
Elle a intégré le groupe Mediabrands en 2005, et occupait précédemment la fonction de directrice audiovisuel.
Jean Vautrin, 32 ans, rejoint les équipes de Florence Brossard comme chef de groupe radio/ciné.
Précédemment, il occupait le poste de chef de produits RTL, RTL 2 et Fun Radio au sein du service marketing d’IP France.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |