
Estelle Werth Global Privacy Officer chez Criteo
Criteo annonce la nomination d’Estelle Werth au poste nouvellement créé de Global Privacy Officer.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Estelle Werth assumera une double mission : intégrer la protection de la vie privée de la conception des nouveaux produits jusqu’à leur déploiement et poursuivre et améliorer la communication auprès des consommateurs pour une meilleure compréhension des enjeux de la publicité en ligne, encore plus de transparence sur l’utilisation de leurs données et faciliter leurs décisions afin de renforcer une nécessaire relation de confiance.
Avant d’être nommé à ce poste, Estelle Werth a occupé le poste de directrice juridique de Criteo pendant 3 ans et a récemment été nommée au Board of Directors de la NAI (Network Advertising Initiative) aux Etats-Unis et de l’IAB Europe (Internet Advertising Bureau).
Avant de rejoindre Criteo, Estelle Werth était avocate au sein du cabinet juridique Ernst & Young où elle était en charge de dossiers IT, ayant trait aux services en ligne et à la protection des données. Elle est avocate en droit des affaires, titulaire d’un DESS de Juriste d'Affaires de l’Université Paris XI et HEC.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |