habillage
premium1
actu_23400_vignette

Erica Gorlick, Digital Account Dir. IBM Europe

Le 23 oct. 2014

En tant que Digital Account Director IBM Europe chez Neo@Ogilvy Paris, Erica Gorlick aura pour mission de poursuivre et accroître la transformation digitale d'IBM en Europe.

Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes régionales d'IBM pour renforcer les leviers à la performance et ainsi continuer à influencer les résultats business du groupe. Erica Gorlick sera également amenée à intervenir sur l'influence des campagnes Brand / Awareness sur l'engagement client.
Avant de rejoindre Neo@Ogilvy, Erica Gorlick a travaillé sur le compte Xerox chez MEC New York (Group M), ce qui lui a apporté une forte expérience B2B dans l'univers des services et technologies. Précédemment, Erica Gorlick a également collaboré dans d'autres agences media et notamment chez OMD (Omnicom) où elle a pu mettre en œuvre des dispositifs multi-leviers digitaux sur des comptes tels que Pepsi, Macy's, ou encore TomTom. Venant de New York et ayant travaillé à la fois sur des problématiques locales et internationales, Erica Gorlick vient conforter le renforcement du département international de Neo@Ogilvy.

Erica Gorlick est diplômée de l'Université de Syracuse à New York et a complété son parcours universitaire par un master en publicité et un master en psychologie.

L'ADN - Le 23 oct. 2014