habillage
actu_28234_vignette_alaune

Eric Sele Dir. Général Délégué en charge des opérations commerciales chez EBlink

Le 16 oct. 2015

EBlink annonce l’arrivée d’Eric Sele au poste de Directeur Général Délégué en charge des opérations commerciales, clients et des alliances stratégiques.

Avant de rejoindre EBlink, de 2004 à 2015 Eric était chez Ciena, leader mondial de la convergence Optique/Ethernet des réseaux de télécommunication.

En tant que Vice-Président EMEA, il a contribué à la rapide croissance de l’entreprise en Europe. Il a mis en place et consolidé la structure commerciale et technique dans 11 capitales de la région, notamment au Moyen Orient.

En complément des forces de ventes directes, il a structuré un réseau de Partenaires appropriés pour servir le marché des Opérateurs Télécoms, le secteur de l’Entreprise et du Service Public.

De 2000 à 2004, Eric a travaillé au sein de Lucent Technologies. Il a contribué au  renforcement de la présence du constructeur dans les nouvelles technologies des opérateurs alternatifs,  puis  occupé  les  fonctions  de  Directeur  des  Opérations  Commerciales France, Belgique, Tunisie et Maroc de l’équipementier, avant de prendre la Direction de l’Activité Mobile et la Direction Générale du Compte Global Orange.

L'ADN - Le 16 oct. 2015
premium 2