habillage
actu_16407_vignette_alaune

Eric Clemenceau, directeur général de Rocket Fuel

Le 14 mars 2013

Rocket Fuel, société de solutions publicitaires innovantes – fondées sur l’intelligence artificielle – à destination des annonceurs sur le digital, ouvre en France son nouveau bureau afin de participer à la forte croissance du marché publicitaire online.

La société a fait appel à Eric Clemenceau pour s’implanter sur le marché français et s’adresser aux annonceurs en attente de moyens plus efficaces de solutions de ciblage sur l’ensemble des canaux et des terminaux numériques.

Créée par des experts de la publicité en ligne (dont Yahoo!, Salesforce.com et DoubleClick) et des ingénieurs de la NASA, l'offre de Rocket Fuel combine la puissance du big data à l’intelligence artificielle, afin d’améliorer significativement le retour sur investissement marketing. Eric Clemenceau apporte à l’équipe de direction européenne de Rocket Fuel son expérience de plus de 20 ans au sein d’éditeurs comme CNN International ou de médias en ligne, tels Joost Technologies BV ou Specific Media.
Eric Clemenceau est secondé par Laurent Bezaudun, Directeur commercial de Rocket Fuel France, et va activement constituer son équipe commerciale, installée dans le centre de Paris.

L'ADN - Le 14 mars 2013
premium2
premium2