habillage

Eric Chauvelot chargé de clientèle de Weber Shandwick France

Le 14 juin 2011

 

Il rejoint Weber Shandwick France pour occuper la fonction de chargé de clientèle au sein du pôle Nouvelles Technologies.

                                                                                                                  

Fort d’une expérience de plus d’une vingtaine d’années dans la communication et les relations publiques dans le secteur des nouvelles Technologies, Eric était précédemment Manager au sein de l’agence Rumeur Publique.

 

Eric a débuté sa carrière dans le conseil en nouvelles technologies en 1989 comme consultant au sein du cabinet d’études IDC France avant de rejoindre Médiamétrie en 1991 comme chargé d’étude au sein de la direction du développement. En 1992 il lançait et assurait la rédaction en chef du Quotidien de l’informatique et collaborait à l’hebdomadaire Stratégies Télécom. En 1994 il rejoignait  la SSII Cisi en 1993 au sein du département communication, puis en 1994 l’Agence Parabole Communications, puis en 1996 l’Agence Rumeur Publique dont il a accompagné le développement pendant 15 ans.

 

Eric Chauvelot est diplômé d’un 3ème cycle de marketing industriel au CNAM, d’une maîtrise d’économie Internationale (Paris I Panthéon-Sorbonne), et d’une maîtrise de sociologie des Organisations  (Paris VII Jussieu) et en commerce international de l’ICI (Negocia).

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2