habillage
epson logo

Epson annonce la nomination de deux nouveaux dirigeants européens

L'ADN
Le 30 nov. 2016

Epson poursuit ainsi son programme de croissance et d’investissement européen de plusieurs millions d’euros.

Ernest Quingles, l’actuel directeur général d’Epson France, Espagne et Portugal, est nommé  directeur commercial pour l’Europe, le Moyen-Orient et la Russie (EMEAR). Darren Phelps a, quant à lui, été nommé directeur exécutif Imagerie et Impression Professionnelles d’Epson Europe.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la deuxième phase du programme d’investissement européen de 50 million d’euros (qui porte sur les infrastructures, les technologies de l’information, le marketing et l’accroissement des effectifs de l’entreprise). L’objectif est fixé à 2 milliards d’euros de ventes en 2020 et inclut une augmentation de la masse salariale de 10 % en Europe.

De plus en plus d'entreprises souhaitent passer de l’impression laser à la technologie d'impression jet d'encre. Epson est en mesure de répondre à cette demande croissante. Le groupe a investi 400 millions d’euros dans sa nouvelle usine de production d’imprimantes jet d’encre et compte investir 185 millions d’euros supplémentaires pour continuer à développer sa technologie de têtes d’impression PrecisionCore durant les trois prochaines années. Sa technologie d’impression jet d’encre compacte, rapide et économe en énergie convient idéalement aux grandes entreprises et à des secteurs tels que le commerce, la santé, l’éducation et l’administration publique.

L'ADN - Le 30 nov. 2016
premium 2