habillage
premium1

Emmanuelle Nikolaeff DRH de Barclays Bank PLC

Le 14 juin 2011

Emmanuelle Nikolaeff, 39 ans, est nommée Directrice des Ressources Humaines de la succursale française de Barclays Bank PLC et devient membre du Comité Exécutif et reporte au Directeur Général.

 

Emmanuelle est responsable de l’élaboration de la politique de ressources humaines afin de soutenir l’objectif de Barclays d’être la banque de prédilection des clients Premier en France et de devenir un employeur de choix pour ce segment. A ce titre, elle pilotera l'ensemble des équipes des ressources humaines (emploi, formation, développement et gestion des carrières, rémunération, paie et administration du personnel…)

 

Emmanuelle Nikolaeff a commencé sa carrière en 1994 chez Philip Morris où elle a exercé différents postes au sein du département Ressources Humaines tels que Responsable Recrutement & Formation (1996-1998) puis Directrice des Ressources Humaines de 1999 à 2006. Elle a rejoint le Groupe PUIG Prestige Beauté en 2006, et par la suite Accor Services en 2008, toujours en qualité de  Directrice des Ressources Humaines, avant son arrivée chez Barclays Bank. Elle est titulaire d’un DESS Gestion des Ressources Humaines de Paris Dauphine

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011