habillage
actu_11870_vignette_alaune

Emilie Thiry et Clémence Fischer rejoignent TBWACorporate

Le 6 févr. 2012

TBWACorporate renforce l’équipe Newbiz chargée de son développement : Emilie Thiry, Directrice de Clientèle et Clémence Fischer, Chef de Groupe, rejoignent Bianca Reame au sein de l’équipe New Business de l’agence.

Emilie Thiry, 28 ans, a débuté sa carrière chez TBWAParis en qualité de Chef de Publicité en charge du New Business. Elle entre chez Australie en 2008 où elle est nommée Responsable du Développement, puis Responsable du Knowledge au sein des services New Business et Planning Stratégique.  En tant que Directrice de Clientèle, Emilie apporte à TBWACorporate son savoir faire en matière de stratégie et en développement.

 

Clémence Fischer, quand à  elle, a fait ses premiers pas en tant que Chef de Projet Junior en 2008 chez TBWACorporate, contribuant aux missions de réflexion stratégique et de coordination sur les campagnes B2B et B2C de Gemalto. En 2009, elle intègre Euro RSCG C&O comme Consultante Marque et gère les budgets ERDF, Veolia Transdev et AFP entre autres. En 2011, elle rejoint TBWACorporate et prend en charge le marketing de l’agence et le développement des grands comptes.

L'ADN - Le 6 févr. 2012