habillage
premium1
premium1
actu_17787_vignette_alaune

Emilie de Saint-Martin rejoint The Brand Nation

Le 27 juin 2013

The Brand Nation, a décidé de développer son pôle digital et fait notamment reposer cette stratégie sur la création du poste de Direction Conseil Digital confié à Emilie de Saint Martin.

Au-delà de sa mission de développement, notamment sur les budgets Orangina-Schweppes Intermarché et Shiseido, Emilie de Saint-Martin aura également en charge de partager son expertise et de              « digitaliser » l’ensemble des collaborateurs pour que cette dimension soit totalement intégrée au conseil stratégique.

Après un Master de Communication à l’ESC Rouen, elle commence sa vie professionnelle chez l’annonceur (Pfizer puis SNCF). En 2006, elle décide de rejoindre l’agence Dagobert pour participer à l’essor du digital dans les stratégies de communication. Elle prend en charge notamment la marque Citroën et l’accompagne lors de son changement de signature et du lancement des gammes DS (web, mobile, application, event, erp…). En février 2010, elle rejoint Marcel (Groupe Publicis) pour structurer et développer le compte Cartier. Elle participe activement à la digitalisation de la marque (site mobile, application référente en haute horlogerie et sur le Bridal…).  Depuis mai 2013 Emilie de Saint-Martin a rejoint les équipes de The Brand Nation.

L'ADN - Le 27 juin 2013
premium 2
premium 2