habillage
actu_24987_vignette_alaune

Elections au Cercle Marketing Direct

Le 16 févr. 2015

Le Cercle Marketing Direct élit son nouveau bureau et vote pour sa Présidence lors de l'assemblée générale du 11 février 2015.

Lors de leur assemblée générale organisée à l'Automobile Club de France, les membres du CMD ont renouvelé pour trois ans les mandats de : Marc LOLIVIER (Fevad), Laurent LINGELSER (Jogg.in), Florent ARGENTIER (Mon Caviste à la Maison), Marie-Pierre LAMOTTE (Jeune Afrique), et validé la nouvelle candidature de Stéphanie CREMEL (Le Comptoir Numismatique). Stéphanie CREMEL succèdera Jean-Marie ARCHEREAU (Burda) à la Présidence de la délégation Est du CMD.

Le nouveau bureau (composé de 25 personnes) s'est réuni à l'issue de l'assemblée générale pour réélire Florent ARGENTIER à la présidence du Cercle Marketing Direct, pour une durée d'un an.

Lors de cette assemblée générale, le Cercle Marketing Direct a remis un Cercle d'Or 2015 à Marie-Françoise KERHUEL, Présidente de MK.Direct et de CVGroup, et qui dirige les enseignes Linvosges, Françoise Saget, Cyrillus et Vert Baudet.

L'ADN - Le 16 févr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.