habillage
actu_14883_vignette_alaune

Edouard de Pouzilhac président de l’AACC Interactive

Le 31 oct. 2012

Réunis mercredi 24 octobre dernier, les représentants des agences de la Délégation Interactive de l’Association des Agences-Conseils en Communication ont désigné leur nouveau Président : Edouard de Pouzilhac, 42 ans, Président et Fondateur de l'agence 5emegauche.

Elu à la majorité et pour un mandat de deux ans, Edouard de Pouzilhac succède à Mathieu Morgensztern, Président-Directeur Général de Digitas, qui pour sa part conserve son titre de membre du bureau de l'AACC.

Edouard de Pouzilhac sera accompagné dans ses fonctions par deux vice-Présidents : François Garcia, Directeur Général de X-Prime Groupe et Jérôme Duchamps, Directeur Général de BETC Digital.

Edouard de Pouzilhac, 42 ans, a démarré sa carrière au marketing chez Mills & Allen à Londres. En 1996, il fonde 5emegauche une des premières agences digitales en France. Toujours indépendante, 5emegauche, dont les principaux clients sont Darty, Van Cleef & Arpels, Ruinart, Optic 2000 et Cacharel, a été élue agence digitale de l’année en 2009 et a gagné de nombreux prix créatifs ces dernières années. Edouard de Pouzilhac est également professeur à Sciences Po Paris.

 

L'ADN - Le 31 oct. 2012
premium2
premium2