habillage
premium1
premium1
actu_15610_vignette_alaune

Edelman Paris : deux nouveaux Directeurs de Département

Le 13 janv. 2013

Edelman Paris annonce l’arrivée de Stéphane Harrouch à la Direction du Département Affaires Publiques et la nomination de Sophie Ayme-Berezinski en tant que Directrice du Département Grand Public et Stratégie des Marques.

Stéphane Harrouch, ancien Directeur du Département Affaires publiques de Grayling et de TBWA Corporate, rejoint Edelman Paris en tant que Directeur en charge du département Affaires publiques, il sera tout particulièrement amené à conseiller et accompagner les clients de l’agence dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de communication vers les pouvoirs publics, des leaders d’opinion et des médias en privilégiant une vision globale des affaires publiques qui conjugue des expertises complémentaires (lobbying, RP, intelligence politique et de l’opinion, communication de crise, gestion de coalitions et d’alliances, digital…).
Au sein de TBWA Corporate d’abord puis de Grayling ensuite, Stéphane Harrouch a créé et développé l’offre Affaires Publiques contribuant à la consolidation de l’expertise de communication d’influence et de gestion d’enjeux et de réputation des deux agences conseil. Avec près d’une quinzaine d’années d’expérience, il a occupé diverses fonctions auprès d’un ancien Ministre et d’un Parlementaire. Il a également été plusieurs années chargé d’études au sein du Département Politique et Opinion de TNS Sofres avant de rejoindre le conseil au sein de cabinets spécialisés dans la communication Corporate et les affaires publiques pour des clients français et internationaux. Diplômé en Sciences politiques et en communication politique et sociale, Stéphane Harrouch a également étudié les relations internationales.

Sophie Ayme-Berezinski, précédemment directrice au sein de l’agence est promue directrice du Département Grand Public et Stratégie des Marques. Elle sera amenée à conseiller les clients de l’agence dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de communication grand public en privilégiant une vision globale du secteur qui conjugue des expertises complémentaires (RP, événementiel, digital) dans des domaines variés parmi lesquels l’agroalimentaire et la gastronomie, l’hygiène-beauté, la santé grand public, le tourisme et les problématiques sociétales. Forte d’une expérience de douze années passées au sein de l’agence Edelman, Sophie Ayme-Berezinski a orchestré de nombreuses campagnes de communication grand public pour des clients et groupes tels que : L’Oréal (Vichy, Garnier, Lancôme), Unilever (Dove, Rexona, Axe, Skip, Cajoline), Durex, Veet (Reckitt Benckiser), Danone Eaux France, Barilla, E. Leclerc.

L'ADN - Le 13 janv. 2013
premium2
premium2