habillage
premium1
habillage
actu_1225_vignette

DTZ // Hans Vrensen

Le 14 juin 2011

DTZ nomme Hans Vrensen à la tête de sa division Research.
DTZ, Conseil international en immobilier d'entreprise, nomme Hans Vrensen « Gobal Head of Research ».
Rattaché à Isaac Krymolowski, « Global Head of Consulting and Research », Hans Vrensen sera responsable de DTZ Research, supervisant les équipes du Royaume-Uni, de la zone CEMEA (Europe centrale et orientale, Moyen-Orient et Afrique) et de la région Asie Pacifique. Il sera également en charge des équipes de Prospective globale et de Stratégie immobilière.
Il rejoindra DTZ le  9 Novembre 2009. 

 

Avant son arrivée chez DTZ, Hans Vrensen a occupé le poste de ''Co-Head of European Securitisation Research'' chez Barclays Capital et assumé différentes fonctions dans l'analyse du marché des actions et des obligations, ainsi que dans la gestion des investissements aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il a notamment été Senior Credit Officer chez Moody's et Vice President de LaSalle Investment Management.

 

Isaac Krymolowski commente : « Fort de 15 années d'expérience dans le domaine de l'analyse financière, Hans apporte à DTZ une solide expertise tant dans l'immobilier que dans les Asset Backed Securities research. Il représente un apport important pour notre équipe senior, et vient ainsi renforcer la position de DTZ Research, première source d'information research sur les marchés de l'immobilier."

 Hans Vrensen ajoute : "DTZ Research bénéficie d'une excellente réputation et je suis heureux de contribuer au renforcement du savoir, des compétences et des talents des équipes dans le monde, pour nos clients comme pour les collaborateurs du groupe DTZ."

 

 Diplômé en Economie et en immobilier, Hans Vrensen est certifié CFA (Chartered Financial Analyst). 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011