habillage
actu_22871_vignette

Dorothée Dayraut Jullian rejoint Grayling France

Le 19 sept. 2014

Grayling annonce l’arrivée au sein de son équipe parisienne de Dorothée Dayraut Jullian au poste de Directrice du Pôle Affaires Publiques et Communication de crise. Dorothée Dayraut Jullian succède à Lionel Benatia.

 Forte de 12 années d’expérience en conseil et mise en œuvre de stratégies d’influence, d’affaires publiques / lobbying pour le compte de nombreuses entreprises, fédérations professionnelles et établissements publics dans divers secteurs - protection sociale, santé, agroalimentaire, tourisme, automobile, transports, énergie -, Dorothée Dayraut Jullian a travaillé pour différents cabinets spécialisés dans la communication institutionnelle et les affaires publiques. Avant de rejoindre Grayling, Dorothée Dayraut Jullian était Consultante senior au sein du cabinet de lobbying Anthenor Public Affairs, après 8 années auprès du cabinet Alliantis.

Dorothée Dayraut Jullian est titulaire d’un DEA en Droit communautaire et d’un 3ème cycle franco-britannique en Management des Affaires européennes.

L'ADN - Le 19 sept. 2014