habillage
actu_20021_vignette

Deux nouvelles recrues chez Les Gaulois

Le 27 janv. 2014

L’agence Les Gaulois a annoncé les nominations d’Antoine Arvis (Directeur du Développement) et Delphine Mazeau (Responsable communication).

L’agence Les Gaulois renforce ses équipes avec la nomination d'Antoine Arvis en tant que directeur du développement et Delphine Mazeau en tant que responsable de la communication.

Antoine Arvis, 28 ans, est nommé directeur du développement de l'agence Les Gaulois. Antoine Arvis a débuté chez Leg où il s'est occupé des marques SFR, Nike, BforBank, Oui FM, Eurostar et les Inrockuptibles, avant de rejoindre DDB en tant que directeur de clientèle sur Tropicana, Voyages-SNCF.com, B&You ainsi que sur les marques du Groupe Accor à l'international (accorhotels.com, Pullman, Mercure, Novotel).

 

Delphine Mazeau, 29 ans rejoint Les Gaulois comme responsable de la communication. Jusqu’à présent responsable de la communication au sein de l'agence de marketing digitale RAPP (Omnicom), Delphine Mazeau pilotera la communication de l'agence Les Gaulois. A ce titre, elle sera en charge de développer les relations presse, les relations avec les partenaires extérieurs et la présence de l'agence sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de l'agence en France et à l'international. Delphine est diplômée d'un master II en management des entreprises de communication – Groupe INSEEC.

Adrien de Blanzy - Le 27 janv. 2014
premium 2