habillage
premium1
habillage
actu_28484_vignette_alaune

Deux nouvelles nominations renforcent les équipes Fosburit

Le 2 nov. 2015

Après le recrutement de Marc Beraud en tant que directeur marketing début septembre, Fosburit continue de renforcer ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Laurent THOMAS en tant que directeur du développement commercial et Peggy BERGERE au poste de content manager.

 

Laurent THOMAS, 39 ans, occupera le poste de Directeur du Développement Commercial et sera chargé de développer l’activité commerciale. Diplômé de SKEMA Business School et en Affaires internationales et en Management de projet, Laurent a démarré sa carrière dans le soutien aux porteurs de projets et PME technologiques, au sein de l’ANVAR (agence de l’innovation), devenue OSEO et qui fait désormais partie du dispositif BPI (banque publique d’investissement). Laurent s’est ensuite tourné vers l’Asie (Vietnam et Singapour) et a évolué dans la finance/gestion privée, où il a développé et accompagné un portefeuille de clients expatriés résidant en Asie du Sud Est, avant de rejoindre l’industrie du sport pour une société d’événementiel et de marketing sportif. Depuis son retour en France en 2012, Laurent a apporté un support stratégique, marketing et commercial à différents entrepreneurs et porteurs de projets, en particulier dans l’univers du sport, des médias et de l’audiovisuel, avant de rejoindre Fosburit.

 

Peggy BERGERE, 36 ans, rejoint l’équipe Fosburit en tant que Content Manager. Elle sera ainsi en charge de la production des contenus (texte, vidéos, multimédias..) inhérentes aux activités de l’entreprise. Diplômée d’un Master 2 Sciences et Ingénierie du Sport et de l’Ecole Supérieure de Journalisme, Peggy a fait ses premières armes pendant quatre ans pour le site internet de l’Equipe en tant que chef d’édition, journaliste reporter et rédactrice et a participé ainsi à de nombreux événements sportifs internationaux. A partir de 2009, elle s’est ensuite dirigée vers la vidéo en créant avec des associés la web TV de la fédération française de handball, Hand TV. En 2011, elle est devenue co-gérante de l’agence pluri média de contenus éditoriaux Plein Zoom où elle était en charge du suivi production et post-production des vidéos et de rédaction d’articles pour des magazines spécialisés. Enfin, avant de rejoindre Fosburit, elle occupait le poste de chargée de communication et des relations presse de l’Union Mios Biganos Bègles HB, alors club de Division 1 féminine de Handball. Son expérience professionnelle, sa connaissance assidue du milieu du sport mais aussi son profil de sportive de haut niveau (équipe de France de Hockey sur Gazon) sont des atouts nécessaires pour Fosburit.

L'ADN - Le 2 nov. 2015