habillage
premium1
habillage

Deux nouveaux planneurs stratégiques seniors au sein d’Havas Media

Le 14 juin 2011

 

 

Havas Media France annonce l’arrivée de Cécile Villain-Michaud et Géraldine de Sercey au sein du planning stratégique aux postes de planneurs stratégiques seniors. Elles rapportent à Arnaud Vataire, directeur du planning stratégique.

 

Cécile Villain-Michaud et Géraldine de Sercey auront pour mission de définir la stratégie des recommandations opérationnelles en collaboration avec le conseil et les experts, de prendre en charge la gestion des techniques de créativité interne et clients et la veille stratégique sur les tendances sociales et media.

 

De 2005 à 2007, Cécile Villain-Michaud  a travaillé au poste de brand manager sur les marques de luxe du Groupe ZenithOptimedia.

Précedémment Cécile Villain-Michaud occupait le poste de directrice du planning stratégique au sein d'Omnicom Media Group depuis 2007.

 

 

Géraldine de Sercey, 35 ans est entrée en 2003 chez Vivaki (Groupe ZenithOptimedia) où elle a occupé les postes de responsable pôle consumer insight-département R&D puis planneur stratégique senior du département Reload avant de rejoindre Havas Media France.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011