habillage
premium1
premium1
actu_26851_vignette_alaune

Deux nouveaux membres ont rejoint le Conseil Paritaire de la Publicité (CPP)

Le 12 juin 2015

Le CPP, instance associée à l’ARPP, a modifié son Règlement intérieur pour élargir sa composition et passer de 22 à 24 membres, toujours de manière paritaire.

Il accueille désormais, et depuis la réunion plénière du Conseil du 11 juin 2015, deux nouveaux membres 

  • Une représentante d’une organisation sociétale, Madame Frédérique Agnès, membre du Conseil d’Administration du Laboratoire de l’Egalite et membre Fondateur de la Fondation Egalité-Mixité.
  • Un représentant du média Cinéma, Monsieur Eric Jourdan, Directeur général de Médiavision.

 Frédérique Agnès est administratrice du Laboratoire de l’Egalité. Elle est également membre fondateur et membre du Conseil d’administration de la Fondation Egalité-Mixité sous égide de Face et du Ministère des Affaires Sociales. Elle a reçu, en décembre 2013, le Prix spécial de la Tribune Women’s Awards pour son parcours d’exception et son engagement citoyen en faveur des associations et des ONG.

Présidente de MPG Groupe depuis 1995, et fondatrice de la société Citizen Republic, elle est l’auteure d’un ouvrage dédié à la place des femmes dans la société française,  intitulé « 100 ans de combats pour la liberté des femmes », aux éditions Flammarion.

 Eric Jourdan est Directeur général de la régie publicitaire cinéma Médiavision, régie qu’il a intégrée en 2006 après avoir passé sept ans au sein du groupe NRJ et trois ans à la régie de RMC-BFM comme directeur général adjoint.

L'ADN - Le 12 juin 2015
premium2
premium2