habillage
actu_20969_vignette

Deux nouveaux DGA à l’agence W

Le 26 mars 2014

L’agence W a annoncé l’arrivée de Luc Thabourey en tant que DGA content et éditorial et d'Estelle Mege en tant que DGA retail.

Martin Piot et François Lamotte, directeurs généraux de W, s’entourent de deux nouveaux DGA pour développer les expertises contenus et retail.

 

Luc Thabourey a rejoint l’agence W en tant que DGA éditorial et content. Estelle Mège, quant à elle, est nommée DGA retail. Ils auront pour mission de développer deux activités historiques de l’agence dans une optique de performance, de créativité et d’intégration – l’agence accompagne déjà Française des Jeux, AXA, Toyota, Plastic Ominum, Essilor ou encore RTE sur des problématiques de content et Peugeot, Flunch, La Poste ou Aéroports de Paris sur des problématiques retail.

 

Luc Thabourey a démarré sa carrière de communicant en institution. D'abord dans le mouvement HLM puis au sein de l'Assurance Maladie. Il a travaillé 8 ans à la Cnamts (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés). En tant que rédacteur en chef, il a mis en place une agence de contenus dédiée à la communication interne et externe. Puis conseiller en communication auprès du Président du Conseil de la Cnamts, il a eu en charge la coordination de toutes ses interventions publiques.

En 2008, Luc Thabourey rejoint l'agence Ligaris comme directeur des contenus. Il développe une expertise en ingénierie des contenus qui prendra toute sa place au sein de l'agence Babel (ex Ligaris/Plan Créatif). Directeur du pôle Ingénierie des contenus, il accompagne les entreprises et les institutions dans le déploiement de leur politique éditoriale : audit, plate-forme de messages, programmation et production de contenus multicanale, conseil en gouvernance éditoriale, etc.

 

Depuis 2009 au sein de W, Estelle Mege a successivement exercé les fonctions de Directrice de Clientèle retail, puis de Directrice Conseil en charge de grands comptes (La Poste, Coca-Cola, Essilor…). Estelle Mege a démarré sa carrière en 1999 chez TOTAL ; Elle y a passé 5 ans en charge du marketing des boutiques et restaurants de stations services, avant de rejoindre une agence pure player de l’architecture commerciale (Nord).

Adrien de Blanzy - Le 26 mars 2014
premium 2