habillage
premium1
premium1
actu_32014_vignette_alaune

Deux nominations pour LafargeHolcim

Le 27 mai 2016

Caroline Luscombe rejoint LafargeHolcim en qualité de Directrice Organisation et Ressources Humaines et Jean-Jacques Gauthier est nommé Directeur Algérie.

LafargeHolcim annonce la nomination de Caroline Luscombe comme nouvelle Directrice Organisation et Ressources Humaines du Groupe et membre du Comité exécutif à dater du 1er juillet 2016. Elle sera basée à Zurich. A ce poste, Caroline sera chargée de l’organisation et des ressources humaines. Elle succédera à Jean-Jacques Gauthier, Directeur Intégration, Organisation et Ressources Humaines.

Caroline Luscombe rejoint LafargeHolcim en venant de chez Syngenta où elle a assumé les fonctions de Directrice Ressources Humaines depuis janvier 2010 et de membre du Comité exécutif depuis 2012. Avant de travailler chez Syngenta, Caroline a occupé des postes de responsabilité en ressources humaines dans les secteurs de la finance et de la santé chez GE Group, ainsi que dans l’entreprise de chimie de spécialité Laporte plc.

Ayant mené à bien l’intégration, désormais en voie d’achèvement, Jean-Jacques Gauthier est nommé Directeur Algérie à partir du 1er septembre 2016. L’Algérie, un pays clé pour le Groupe, offre d’importantes opportunités de croissance et de développement. La mise en service prochaine d’une nouvelle cimenterie produisant 2,7 millions de tonnes de ciment portera la capacité totale de LafargeHolcim dans ce pays à 11 millions de tonnes d’ici à la fin de l’année 2016. Le Groupe crée également un réseau de franchise couvrant l’ensemble du pays pour la vente au détail de matériaux de construction. A la prise de ses nouvelles fonctions, Jean-Jacques quittera le Comité exécutif.

Adrien de Blanzy - Le 27 mai 2016
premium2
premium2