habillage
actu_23152_vignette

Deux nominations chez Phonevalley

Le 8 oct. 2014

Pour accompagner sa croissance, Phonevalley, l’agence mobile de DigitasLBi, recrute Emilie Berenguer au poste de Directrice Conseil et Charles Kuhn en tant que Directeur de Clientèle.

Forte de plus de 13 ans d’expérience dans le Digital, Emilie Berenguer rejoint Phonevalley en qualité de Directrice Conseil pour accompagner les marques dans leur transformation digitale et mobile. Elle débute sa carrière en 2000 chez France Télécom, puis en tant que chef de projet dans la start-up KIWEE (créée par Jean-Baptiste Rudelle) avant de gérer les offres et partenariats mobiles chez Prosodie pendant 3 ans. De 2006 à 2011, Emilie Berenguer rejoint MAPPY où elle fonde l’entité mobile. En charge de l’activité et du management du pôle Mobile, elle est à l'origine de la première offre de Navigation GPS gratuite financée par la publicité mobile. Elle devient entrepreneuse en 2012 en créant une société dans le domaine du commerce équitable et exerce en parallèle une activité de conseil. Durant cette période, elle accompagne aussi AXA Group sur la stratégie de la Transformation Digitale du groupe.

 

En tant que Directeur de Clientèle, Charles Kuhn est chargé des comptes Givenchy, Coyote, Renault et Nestlé Purina sous la responsabilité d’Emilie Berenguer. Il débute sa carrière à l’international en 2003 au sein du Groupe Casino, en tant que chef de projet marketing relationnel où il participera au lancement et à la gestion du programme de fidélisation pour les hypermarchés du groupe. Il rejoint ensuite IKEA en qualité d’assistant marketing relationnel avant de devenir chef de projet digital chez Nurun pendant 4 ans. En 2011, il devient Account Manager chez RedShift chez qui il gère différents comptes clients tels que Le Figaro, Rémy Cointreau ou encore l’Opéra national de Paris ainsi que le New Business.

L'ADN - Le 8 oct. 2014
premium 2